A vendre : Centre de vacances en pleine nature et son domaine forestier en Corrèze

A 15 minutes de l’autoroute A89, entre Clermont-Ferrand et Brive, ensemble immobilier comprenant un centre de vacances composé de plusieurs bâtiments (accueil/direction, cuisine/restaurant, hébergement, Ateliers activités, bloc sanitaire et lingerie/infirmerie), aménagement de loisirs de plein air et piscine, le tout sur 11 ha de prairies arborés, auxquels s’ajoute une forêt mitoyenne tout autour de 40 ha composée majoritairement de futaies résineuses à différents stades, avec en complément des futaies feuillus et des taillis simples.

Cette dernière est constituée de 24,3 ha de futaies résineuses, essentiellement en Douglas et pour 4,5ha en Epicéa Sitka, le surplus en Mélèzes et Sapins. 15 ha des résineux ont entre 30 et 50 ans. Le taillis couvre 8,30 ha. La futaie feuillue de 5,6ha est composée de futaies de chêne rouge d’Amérique pour 2 ha à l’entrée de la propriété, de hêtre pour environ 1 ha et de 2,7 ha de feuillus divers de plus de 50 ans. La propriété comprend 11 ha de terrain agricole, et 2 ha de zone humide. Présence d’un étang sur 0,3 ha, le tout agrémenté d’allées et de chemins forestiers autorisant de belles promenades et randonnées.

Ce que nous en pensons

Produit idéal pour un projet d’accueil touristique et d’activités de pleine nature dans un environnement calme et privilégié, non loin des gorges de la Dordogne.

Mentions obligatoires

Le prix de vente annoncé comprend les frais d’agence qui sont à la charge de l’acquéreur.

N/Réf.: 2022-2-2

51.5 Ha

678 000 €

Plateau Limousin, Corrèze (19)

BIEN RARE

Illustration

Nous vous suggérons également

sed sit dapibus tempus sem, id, elit. libero dolor. velit, adipiscing